Fonctionnement du Pass

Visitez librement une sélection de sites touristiques à Grenoble

Qu'est-ce que le Grenoble-Alpes Métropole Pass ? 

Le Grenoble Pass est votre allié pour découvrir la ville et sa région. Vous pouvez choisir la durée de validité en fonction de votre séjour : 24 heures, 48 heures ou 72 heures. Doté de la technologie sans contact, votre Grenoble Pass sera activé dès sa première utilisation dans l'une des activités incluses. Il vous suffit de présenter votre Pass à l'entrée des sites partenaires pour bénéficier d'un accès gratuit. Le Pass est individuel et vous offre une seule entrée par site. Calculez facilement les économies que vous réaliserez en achetant le pass.

Tant que votre Pass n'est pas utilisé une première fois, il n'est pas actif. Vous pouvez donc l'acheter avant d'arriver à Grenoble pour des vacances à venir, ou pour l'offrir en cadeau ! Une fois commandé, vous devez choisir un point de retrait pour le récupérer.

 

Que visiter avec le Grenoble-Alpes Métropole Pass ?

Le Grenoble Pass s'est associé avec les lieux touristiques de la métropole, pour vous offrir des vacances simplifiées et inoubliables ! L'accès au réseau de transports en communs de Grenoble (la TAG) est inclus dans le Pass pour faciliter vos déplacements d'un lieu à l'autre.

Pour organiser votre séjour, consultez la liste complète des visites et activités que vous pourrez réaliser gratuitement ! Attention, certains sites sont fermés selon la période de l'année, il sera donc prudent de vérifier auprès des partenaires ou de l'Office de Tourisme Grenoble-Alpes Métropole.

Que sont les Offres Avantages ?

Les Offres Avantages vous permettent d'accéder à encore plus de prestations à des tarifs réduits. Ces avantages peuvent être sous la forme d'une réduction sur l'entrée ou une boutique mais aussi sous la forme de cadeaux offerts...